Preguntas Frecuentes
Qui est le responsable si la marchandise n'arrive à l’heure convenue?
Nous prenons en charge tout retard imputable à notre travail. Si nous arrivons et que le destinataire est fermé, nous stockons la marchandise et la livrons le lendemain à la première heure.
Comment fonctionnent les bons de livraison, quelle est la procédure?
Nous envoyons immédiatement une copie du bon de livraison / CMR une fois la marchandise livrée.
Comment savoir quand est-ce que ma livraison est arrivée?
Nous vous informons immédiatement, via l’un de nos canaux disponibles: E-mail, WhatsApp, etc.
Quelle est la procédure en cas de vol ou perte de marchandises?
Dans notre service il n’y a pas de possibilité de vol ou de perte sauf en cas d’accident, car notre transport est direct, le véhicule qui charge la marchandise est celui qui la livre. Mais dans le cas où ça arrivait, nous avons une assurance facultative de 5,00 € qui couvre jusqu’à 100.000,00 € sur la valeur de la marchandise. Si la valeur est supérieure, il ne faut payer que 0,15% de la valeur dépassée.
Que se passe-t-il en cas d’imprévu sur la route où s’il y a un accident de transport?
Nous informons immédiatement de ce qui s’est passé et nous démarrons un deuxième véhicule pour transférer la marchandise et effectuer la livraison.
Comment savoir à tout moment où se trouve ma marchandise?
Nous travaillons sur un service de suivi Track & Trace en ligne, mais nous vous informons aussi via nos canaux de communication à tout moment d’où se trouve votre marchandise. Tous nos véhicules sont géolocalisés et nous pouvons vous donner des informations à tout moment.
Transportez-vous des marchandises ADR?
Oui, nos opérateurs sont des experts en ADR et vous conseillent sur la meilleure solution pour vos urgences avec la marchandise en question.
Avez-vous un service d'urgence 24h / 24?
Oui, nous sommes disponibles 24h / 24, 365 jours par an.
Quel est le poids minimum et maximum que je peux transporter?
Il n’y a pas de poids minimum à transporter ni de poids maximum hormis la limite légale selon le véhicule.
Avez-vous une assurance qui couvre les incidents ou accidents?
Nous avons une assurance qui couvre tout incident pendant le transport jusqu’à 100.000,00 € sur la valeur de la marchandise. Si la valeur est supérieure, il ne faut payer que 0,15% de la valeur dépassée.
Vous occupez-vous des procédures douanières?
Oui, nous nous chargeons du dédouanement aussi longtemps que nécessaire via nos courtiers.
Si je vous appelle à 2 heures du matin, répondez-vous au téléphone?
Oui, nous sommes disponibles 24h / 24 par téléphone, e-mail, WhatsApp, etc.
Transportez-vous des marchandises ADR?
Oui, nos opérateurs sont des experts en ADR et vous conseillent sur la meilleure solution pour vos urgences avec la marchandise en question.
Je dois envoyer des médicaments au Maroc qui doivent être réfrigérés, comment faire?
Nous pouvons le faire sans problème, nous avons des véhicules réfrigérés et à température contrôlée, dites-nous à quelle température ils doivent rester et nous le ferons, nous vous enverrons un ticket avec la température de la marchandise tout au long du transport.
Nous n'avons pas d'emballage ou de palettes pour transporter la marchandise, pourriez-vous nous les fournir?
Si vous avez besoin de palettes et / ou d’emballages, nous pouvons vous les fournir, prévenez-nous à l’avance afin que le chauffeur puisse les apporter avec lui pour le chargement.